Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NID D'ANGE

par broderiedeklo

publié dans DIVERS POUR BEBE

Nid d'ange en forme d'étoile
Nid d'ange en forme d'étoile

Nid d'ange en forme d'étoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Ma fille aimerait que je lui fasse le nid ange en forme etoile, serait il possible d'obtenir les explications.<br /> Cordialement <br /> Nadine
Répondre
B
Bonjour votre nid d ange est très mignon j adore et j aimerai le faire pour mon petit neveu qui va montrer son petit bout de nez en décembre! Serait il possible de m'envoyer le tuto ?? avec mes remerciements !!! <br /> marjorie
Répondre
C
bonjour, pas de problème je peux vous l'envoyer , contactez moi en message privé merci
V
Je voudrais bien le tuto du nid ange etoile merci
Répondre
C
bonjour, pas de problème je peux vous l'envoyer , contactez moi en message privé merci
A
Bonjour, serait-il possible d'avoir le patron car je trouve ça très mignon<br /> Bien à vous
Répondre
B
bonjour, pas de problème je peux vous l'envoyer , contactez moi en message privé merci
J
bonjour je trouve travail magnifique. est il possible d avoir votre tuto car j ai regardé sur d autres site mais je n ai pas toutes les dimensions bien a vous merci
Répondre
J
je ne sais pas ou trouver votre adresse comment dois je faire pour vous contacter en privé merci bcp
C
contactez moi en message privé merci
N
Très mignon ce nid d'ange<br /> je suis entrain d'essayer de faire un patron pour en réaliser un dans le même genre<br /> est ce que que vous pourriez me donner les dimensions du haut de la tête a bas et la largeur entre les bras et jambes merci<br /> car sur celui que j'ai trouvé ils marquent 45CM mais je ne sais pas si c'est la totalité ou sous la capuche<br /> D'avance merci<br /> Et bravo pour le votre il est très mignon et la broderie machine également bien trouvée !!!<br /> Amicalement
Répondre
B
clic sur contact
J
je ne sais pas ou trouver votre adresse comment dois je faire pour vous contacter en privé merci bcp
J
je ne sais pas ou trouver votre adresse comment dois je faire pour vous contacter en privé merci bcp
N
Merci mais je l'ai fini j'ai fait a ma sauce ....<br /> bonne continuation et bravo<br /> <br /> Amicalement
B
bonjour et merci de votre commentaire . milieu dos haut en bas capuche comprise 65 cm, 50 sans la capuche , largeur entre les bras 66 cm et largeur entre les jambes 52 cm , sinon je peux envoyer le patron . amicalement