Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je me présente

par broderiedeklo

publié dans MOI

Bonjour ,                                    

 

Je m'appelle Claudine . J'ai commencé le tricot à 4 ans puis vers 10 ans le crochet . Ensuite j'ai fait du tricot à la machine . Quelques années plus tard , j'ai commencé le crochet d'art . Maintenant , je suis présidente d'une association " Les Gazelles" , et j'y ai appris le point de croix . Pour mes 50 ans , il y a 2 ans , j'ai eu en cadeau une brodeuse , BROTHER INNOV'IS 1500 . Et l'année prochaine ( car manque de temps ) je vais apprendre la broderie Hardanger .

Bisous à toutes les brodeuses .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo ma klo klo pour la naissance de ton site .Je lui souhaite longue vie ...mais où trouve tu le temps de rajouter ça à ton planning lol lol ...bisous ma klo klo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on va pouvoir choisir en ligne ça c bien .ils ont aimé les oua oua<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Claudine et longue vie à ton blog ou nous allons en découvrir de belles réa !!! bisous Margot de Guines<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà ,un blog de plus !<br /> bienvenue dans ce monde et j attends de voir les merveilles<br /> bizz<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, enfin, c'est super ma ptite klo<br /> montre nous plein de belles réalisations<br /> et très long blog avec des amies du net<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre