Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHATS CHIENS LAPIN

par broderiedeklo

publié dans SERVIETTES DE TOILETTE

Etes-vous plutôt CHAT.....

 

IMGP3810

 

 

IMGP3887

 

 

IMGP3888

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OU CHIEN ......

IMGP3873.JPG

 

 

 

IMGP3874.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OU PEUT-ÊTRE ..... LAPIN

 

IMGP3876.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Whaou, j'adore tes serviettes chats, trop trop beau. Bisous<br /> Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , bisous et surtout continue ton blog malgré les commentaires indésirables<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien les chiens mais un pitit plus les minous hihi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je suis minoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien c est trés jolis tous ça !<br /> je ne sais pas laquelle je choisirais,elles me plaisent toutes<br /> La machine a broder chauffe en ce moment !!<br /> bonne continuation<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre