Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEDDY MAUREEN JAMES DIMITRI FLAVIE

par broderiedeklo

publié dans SERVIETTES DE TOILETTE

IMGP4122.JPG

DSCN5697.jpg

DSCN5695.jpg

DSCN5694.jpg

DSCN5692.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belles broderies de disney super beau travail j'adore
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublimes ces serviettes, mais tu ne dors jamais ?????? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas été beaucoup sur l'ordi ces derniers temps , pour broder plus . malheureusement j'ai besoin de dormir au moins 8 h , j'aimerais dormir moins pour en faire plus . bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés jolies serviettes !comme d'habitude d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhh<br /> elles sont toutes trés belles ,j aime bien tes écritures .<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolis draps de bain. encore des gamins qui sont contents de se laver !!!! mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />